• YEONGASI Vostfr

    yeongasi2.jpg

    Asia Ever vous présente...

     

    FILM COREEN (2012), 109 min 

    Genre : Désastre, Suspense 

    Réalisé par Park Jeong Woo 

    Ecrit par Park Jeong Woo 

    Acteurs : Kim Myeong Min, Moon Jeong Hee, Kim Dong Wan, Lee Honey 

    Histoire : La faim et la soif ne sont que le commencement de quelque chose de terrible...

     

    Vostfr par Asia Ever

     

    Partie A - Partie B - Partie C

    et/ou Partie A - Partie B - Partie C

     

    Recollez les parties avec le logiciel HJSplit 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Kévin
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 01:17
    Salut, ça fait un baille !

    Petit passage pour vous remercier pour ce film, il est franchement entrainant et original, les Coréens continuent à nous pondre de bons petits divertissements.


    Bonne continuation :)
    9
    hidelirium
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 01:17
    J'ai bien aimé ce film. J'étais à fond dedans depuis le début, et cela ne m'a pas laché tout au long du film. Le seul truc que j'ai trouvé pas clair, c'est comment un entrepôt puisse brûler aussi rapidement. Sinon, je recommande ce film à toutes et à tous.
    8
    slime
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 01:17
    bonjour l’équipe ^^
    pour commencer je vous remercie de nous faire partager ces films et votre travail de traduction.

    concernant mon avis sur le film je dois dire que je suis mitigé j'ai eu du mal a m'attacher aux personnages du fait que ça manquait souvent de crédibilité, j'aurais bien du mal a dire si ça vient du jeu des acteurs,de l'histoire ou la réalisation.
    bref j'ai pas trouvé ce film super.

    (contrairement a ce qu'on dit l'art est sans doute difficile mais la critique pas si facile ^^)

    encore merci pour le partage.
    7
    jon san
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 01:17
    Hello,

    Honnêtement, je dirais dommage que ce film ait déjà été traduis au moins 3 à 4 semaines avant!! Malgré tout, comme je l'ai pas encore vu^^, je vais pouvoir me le faire en EXCELLENTE qualité (Comme tjrs pour les BIG BOSS d'ASIA EVER). Allez, bonne continuation et vivement IRIS^^
    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:22

    Coucou Shito ! Merci pour ce bel avis sur le film, il le mérite vraiment, et je dis oui pour ton article, car il mérite de se faire connaître. Beaucoup attendent tel ou tel avis pour se lancer dans un film ou drama et grâce à toi, certains pourront le découvrir et avoir une bonne surprise ;D

    Et merci pour le compliment :) C'est vrai, l'astuce permet de ne pas trop surcharger l'écran et le confort de lecture s'en trouve amélioré. A bientôt, et gros bisous^^

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:27
    Hello !
    J'ai trouvé ce film splendide. Très dur par moment aussi. On est dedans à 200% du début à la fin, c'est très prenant. Encore une fois un film ou on ne voit pas le temps passer. Le jeu des acteurs est époustouflant surtout Kim Myeong Min. J'adore cet acteur, qu'importe le rôle qu'il joue, il l'a dans ses tripes.
    Sinon pour le sub... La traduction est parfaite. Le time aussi, ça suit parfaitement. Et ce que j'ai trouvé original c'est les petits mots explicatifs en police plus petites au dessus du mot en question dans la phrase. Une autre façon de faire une "note". Pour juste 1 mot je trouve cette idée fantastique. Je n'avais jamais vu ça auparavant et c'est bien trouvé ;)
    J'ai une petite question... J'aimerais faire un petit article sur le film sur ma page facebook en parlant de vous qui l'avez traduit bien sûr. Est-ce qu evous êtes d'accord que je mette un lien qui redirigerait les personnes qui veulent télécharger le film sur votre site?
    A+ et bisous
    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:10

    Bon retour Kévin :D Et merci pour ton avis :)

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:45

    Le feu ne pardonne pas et surtout laisse le moins de marge possible pour le surmonter ;)

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 23:37

    Bonjour Slime :) J'aime bien ton avis à la fois franc et juste. En fait, je me suis dit à peu près la même chose, du genre qui revient souvent : oui, il y a une bonne idée de départ mais peut-être pas assez exploitée en fin de compte. Il manque un je ne sais quoi, un truc qui ferait la différence. Les temps sont durs pour les films aujourd'hui, ça devient compliqué de sortir du lot ;) Et sinon pas mal le dicton !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 04:58

    Salut Jon San. Tu sentais peut-être que notre version allait sortir ;) Le projet était en suspens depuis novembre je crois et entre temps, il a été difficile de maintenir un rythme mais le voilà finalement. Il est vrai qu'on n'annonce plus les projets (films en l'occurrence) car comme dit, on ne veut pas se réserver tel ou tel film déjà par rapport à un planning qui risquerait de ne pas être tenu, ensuite parce que si une team a envie de proposer tel projet à ses membres car celui-ci lui tenait à cœur, il n'y a pas de raison. Oui, on peut se dire dommage pour les doublons mais il y en aura toujours. En tout cas, merci de faire confiance à notre travail et surtout bon film^^ Et à bientôt pour Iris !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :